- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desynchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2016
17h19
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desynchronisation livebox
Bonjour depuis samedi j'ai sans cesse perte synchro livebox je n'en plus techicien venu mardi et tjrs le même.plus de 10 ans chez orange la 1an que j'ai la livebox play les soucis commence.c'est arriver samedi soir dun coup!! Si vraiment il ne trouve pas je change d'opérateur marre la technicien revient lundi mais en attendent sa se stabilise après sa recommence
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2016
12h00
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchronisation livebox
Bonjour,
Avez-vous toujours des difficultés de déconnexions intempestives de votre Livebox ? Sinon, je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange : Déconnexions intempestives