Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desynchronisations répétées avec livebox noire

anthony21
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Desynchronisations répétées avec livebox noire

idem problème que vous Monsieur,

 

toujours pas de solution. un technicien est venu 4 fois depuis 1 an. à chaque intervention, les 2 semaines qui

suivent sont intervention, j'ai un débit de 12 mega. aucune coupure. tout es parfait !

 

puis apres 3 semaines, des déconnexions, (au départ c'est plutot 1 a 3 déconnexion semaine. puis apres cela passe a 5 et 10 déconnexion par jour ! )

 

un débit fortement réduit a 5 méga. puis entre 2 et 5 mega .et tout les 2 mois c'est la galère appelez au téléphone pour toujours dire la même chose  et me proposer un technicien encore et toujours. ou changé mes filtres.

 

toujours pousser a la consommation bien entendus ! je vous assure que le probleme de peux venir  du filtre adsl.

j'espere qu'un jours nous aurons réponse a notre problème récurrent et que vous comme nous autres clients seront enfin garantie d'un service de qualité ! bon courage Mr 

fpn93
contributeur occasionnel
2 186  

Re : Desynchronisations répétées avec livebox noire

Bonjour

Après avoir re-contacté l'assistance orange, untechnicien s'est déplacé ce matin et a trouvé la présence de 2 fils qui se contactaient au niveau d'un des pignons de ma maison. Il a fait en sorte que ces 2 fils ne se touchent plus et depuis j'ai retrouvé du débit et un arrêt de mes déconnexions. Cela fait maintenant 4 heures sans le moindre problème.

A suivre

Merci à tous pour votre aide

jenaimare69
contributeur
673  

Re : Desynchronisations répétées avec livebox noire

Bonjour

J'ai le même problème, plusieurs fois par jour, je subis une desynchronisation de ma box au récepteur Wifi de la télé, ça commence à me chauffer les oreilles, je vais certainement aller chez un autre fournisseur !!

fpn93
contributeur occasionnel
650  

Re : Desynchronisations répétées avec livebox noire

J'ai directement contacté le service de résiliation Orange. face à la menace concrête de résiliation, j'ai été mis en relation avec un vrai technicien qui après m'avoir posé quelques questions, pour une fois pertinentes, m'a fait envoyer un technicien sur place qui a corrigé le problème.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne