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Bonjour,
Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car j'aimerai vraiment trouver une solution a mes problèmes :
J'ai changé de Livebox à la fin de l'été 2017 car la connexion étais vraiment faible et on n'était très souvent déconnecté d'Internet. Je suis donc passé en boutique Orange pour procéder à l'échange de box, j'ai installé la nouvelle box sans soucis mais depuis ce jour ma connexion descendante a diminuée de moitié (je téléchargé a presque 800ko/s auparavant et je suis désormais a 400 ko/s GRAND MAX) or jouant aux jeux vidéos, télécharger des mises a jours ou des nouveaux jeux est très très long ! De plus depuis qqs jours j'ai des déconnexions en jeu à intervalle aléatoire qui me déconnecte du jeu et de Mumble, des gros coups de lag/freeze en jeu sans qu'aucune autre personne que moi ne soit connecté sur la box et sans aucun téléchargement en cours....
Je me suis donc résolu a contacter un conseiller orange par E chat sur conseil d'un ami qui a pu faire monter sa connexion descendante sans soucis rien qu'en demandant sur ce chat. SAUF QUE lorque j'arrive sur la page pour contacter le conseiller et que je clique sur la vignette bleue pour lancer le chat avec ce dernier, il est cris au milieu du rectangle qui s'ouvre " Connection unaivalable"...
-> https://gyazo.com/f118e954168a929badf243cc91b4c4ee
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @AnthoG
ici
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou
cdt
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Salut @AnthoG
Pour prendre contact par Chat le mieux depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: Deux problèmes...
Rebonsoir,
Merci pour vos conseils avisés et rapides, ils m'ont été d'une précieuse aide et mes problèmes sont résolus !
Bon week-end
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Re: Deux problèmes...
bonsoir @AnthoG
merci du retour
bon weekend également