Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Diag livebox 1171 1002 0100

Armand95
contributeur
831  

Diag livebox 1171 1002 0100

Bonjour,
Ma livebox (fibre ) est plantée depuis hier matin. Voila le code que j'obtient quand je suis la démarche d'auto depannage depuis mon laptop.
Une idée?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : Diag livebox 1171 1002 0100

salut @Armand95

 

alors malheureusement tu vas devoir t'armer de patience, eux seuls savent interpréter ces codes

 

Entre nous, ce genre d'application orange est d'une utilité relative

 

je passe rapidement sur la lourdeur et les bugs qu'elles apportent, et généralement ça finit par un code à communiquer à l'assistance

 

Vires toutes les applis orange présentes sur ton PC et fais nous un vrai descriptif du problème avec tes mots, ce sera probablement plus efficace pour cerner le problème, même si parfois, hélas, le passage par l'assistance s'avère nécessaire

 

Mais la plupart du temps, tu règles ton problème sans avoir à les appeler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : Diag livebox 1171 1002 0100

salut @Armand95

 

il n'y a que l'assistance pour décodeur ce numéro de diag

 

direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Armand95
contributeur
827  

Re : Diag livebox 1171 1002 0100

Merci!
Malheureusement, le 3970 est saturé ce matin
Armand95
contributeur
822  

Re : Diag livebox 1171 1002 0100

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : Diag livebox 1171 1002 0100

salut @Armand95

 

alors malheureusement tu vas devoir t'armer de patience, eux seuls savent interpréter ces codes

 

Entre nous, ce genre d'application orange est d'une utilité relative

 

je passe rapidement sur la lourdeur et les bugs qu'elles apportent, et généralement ça finit par un code à communiquer à l'assistance

 

Vires toutes les applis orange présentes sur ton PC et fais nous un vrai descriptif du problème avec tes mots, ce sera probablement plus efficace pour cerner le problème, même si parfois, hélas, le passage par l'assistance s'avère nécessaire

 

Mais la plupart du temps, tu règles ton problème sans avoir à les appeler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re : Diag livebox 1171 1002 0100

Bonjour @Armand95 


Afin de pouvoir tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne