- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Difficile SAV de ma ligne Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficile SAV de ma ligne Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficile SAV de ma ligne Livebox
Bonjour.
Je n'ai plus internet ( fibre ) depuis samedi. Contacter le service client à été digne de la maison des fous dans les 12 travaux d'astérix et quand enfin j'ai eu un humain au bout du fil on m'a dit que ma livebox était désynchroniser du serveur orange que ça nécessiterai une intervention d'un technicien mais pas avant mardi ( aujourd'hui donc ) et que ça me coûterait une soixantaine d'euros. Je n'ai pas le choix donc rendez vous est pris pour aujourd'hui. Un technicien doit passer entre 9h et 13hpuis est annoncé à 10 h mais il est 13h30 et je n'ai vu personne encore. Je n'ai évidement toujours pas récupérer internet et on m'annonce après avoir de nouveau peiné à avoir quelqu'un au téléphone qu'il faut une intervention extérieur et que ce sera fait entre 13h et 18h . ( j'ai déjà pris une demi journée pour être là entre 9h et 13h). Bref est ce que c'est déjà arrivé ce genre de mésaventure? Est ce qu'on se *** de moi? Est ce qu'il y'a une compensation commerciale de prévu autre que leur 200 go d'internet dont je n'ai absolument pas besoin ? 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On se moque de moi ou je me fais des idées?
Pareil pour nous depuis vendredi matin, plus d'internet, téléphone, télé ADSL, avec un débit qui est digne du néolithique quand ça fonctionne pour 43€ par mois, intervention prévue pour lundi 6 déc et recontact par un conseiller ce matin mardi 7 déc entre 9h et 11h, aucune des 2 actions n'a été faite .
Bien qu'une airbox nous ai été prêté en boutique, cela implique beaucoup de perte de temps et de préjudice d'agrément, et si vous voulez faire une réclamation sur leur page, vous tournez celle ci en boucle.
C'est de plus en plus lamentable ce service, et vraiment la comparaison avec les douze travaux est même bien en dessous de la réalité.
Orange il faut enlever la peau que vous avez devant les yeux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On se moque de moi ou je me fais des idées?
Bonjour @Poulousse,
Je suis sincèrement navrée de lire ceci, je vous présente mes excuses.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On se moque de moi ou je me fais des idées?
Bonjour @Poulousse
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On se moque de moi ou je me fais des idées?
Bonjour @BlueDice,
Je prends connaissance de votre message et suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On se moque de moi ou je me fais des idées?
Bonjour @BlueDice
Profite de l'aide du webconseiller
cdt