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Re: Disponibilités
Bonjour @Fabkaro,
Je constate sur votre dossier qu'un nouveau rendez-vous à été convenu ce jour avec un technicien. Ce rendez-vous permettra de finaliser le raccordement à votre domicile.
Avez-vous un numéro de mobile Orange ou Sosh afin que je puisse vous faire bénéficier de 200Go de partage de connexion ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Disponibilités
bonjour; je viens d'allumer la box et rien toujours aucun raccordement.... Par ailleurs non je n'est pas de numéro mobile chez orange ou sosh
cordialement
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Re: Disponibilités
bonjour, je ne peu que constater que le tecnicien dont vous me parlez est un fantome!!!! Toujours aucun raccordement!!
Par ailleurs mon numero nest ni chez orange ou sosh
Cordialement
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Re: Disponibilités
Bonjour @Fabkaro ,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après consultation de votre commande, il est précisé que votre raccordement n'a pu aboutir en raison d'une saturation réseau.
Notre service technique attend le retour des équipes et vous serez contacté dès que l'intervention aura résolu ce dysfonctionnement.
Votre forfait étant une Boîte Sosh, je vous invite à les contacter pour vos futurs demandes.
Ici nous ne traitons que les client Orange.
Je vous remercie pour voter patience et je vous souhaite une belle journée. ^MN
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Disponibilités
bonjour ; le probleme etant que les services sosh me menent en bateau tout comme vous!!! le probléme concernant la saturation réseau dont vous m'expliquez c'est celui dont je parle depuis le 22/12/2021 et que depuis en janvier un employé de chez orange a mis une carte afin de creer des disponibilités et cela depuis presque 15jours, cest toujours la meme converstion maintenant il faudrait qun installeur vienne me raccorder au réseau puisque une carte à etait réinstaller à la centrale;
Mlle lefevre ***************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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