Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Disque dur Externe sur Livebox Play, quel taille maximal ?

DaDooms
contributeur
1 431  

Disque dur Externe sur Livebox Play, quel taille maximal ?

Bonjour à tous,

 

Je souhaite brancher mon disque dur externe de 2To sur ma live box play.

Mais visiblement elle ne le reconnait pas.

J'ai essayé plusieurs File Système (ext2, ext3, ext4 et NTFS) mais rien ne change.

J'ai aussi essayé de créer des partitions de 500Go dans le cas ou la box ne reconnais pas de grosses partitions.

Le problème reste le même.

 

Sur le sujet suivant, un problème sur la taille de disque a été évoqué. Mais sur une box plus ancienne.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-Disque-Dur-Externe-impossible/m-p/199875/high...

 

Autre info qui peut être utile, j'ai essayé avec un disque dur beaucoup plus petit (150Go) et cela focntionne parfaitement avec les FS ext2, ext3, ext4 et NTFS (pour NTFS pas de possibilité d'écrire sur le dique).

 

Savez-vous quel est la taille maximal de disque acepté par la live box Play ?

 

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re : Disque dur Externe sur Livebox Play, quel taille maximal ?

bonjour @DaDooms

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

à l'ouverture du lien,tu as la possibilité de tchatter avec un conseiller,petite fenètre bleue

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mzabi
contributeur
826  

Re: Disque dur Externe sur Livebox Play, quel taille maximal ?

Bonjour, pour information, j'ai essayé un disque dur de 500 Go pas de problème, et j'ai essayé un autre de 750 Go il n'a pas été reconnu.
J'ai aussi essayé sur le demodulateur de la même génération, et c'est la même chose il capte le 500 Go mais pas le 750.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne