- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Disque dur externe sur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur externe sur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur externe sur livebox play
Bonjour à tous,
J'ai donc branché deux DD externes autoalimentés sur les deux ports usb de ma livebox play.
- Depuis que j'ai fait cela, message windows de nouveau matériel détecté: "windows doit installer le pilote de votre Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-5.15.8.1"
Or j'ai vérifié dans le menu de la livebox, le firmware installé est bien le 5.15.8.1.
- Mes deux DD externes apparaissent bien dans mon explorateur windows mais impossible d'accéder à leurs fichiers.
J'ai le message d'erreur "Windows ne peut pas accéder à \\Livebos\usb3"
Je précise que les DD 500gb sont bien en FAT32, la connection livebox play/pc est directe par câble donc pas de cpl switch ou autre.
Help me please
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur externe sur livebox play
Bonsoir
Probablement un problème d'une ancienne version de Windows (XP ou Vista ?)
Commence par ignorer ce message, il n'y a rien à installer, l'accès se fait par le réseau et tu n'as rien de rien à installer.
J'espère que le message affiché est plutôt "Windows ne peut pas accéder à \\Livebox\usb2" ou usb1
Et l'explorateur n'y a pas accès ?
Après vérification chez moi (LB3) le disque est vu par l'explorateur dans \\Livebox
Sous W7 :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera