Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Domino pour avoir internet ??

dora19642108
contributeur
1 607  

Domino pour avoir internet ??

Je vais habiter dans un logement sans telephone fixe, pour avoir internet, je suppose que je vais devoir acheter 1 domino, n`est-ce pas?

merci

sandrine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 536  

Re: Domino pour avoir internet ??

Bonjour;

@dora19642108

Oui voir dans la boutique Orange:

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 513  

bonjour,

déplacement de post car il est dans "cineday"

keep calm and stay connected

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

@dora19642108 a écrit :

Je vais habiter dans un logement sans telephone fixe, pour avoir internet, je suppose que je vais devoir acheter 1 domino, n`est-ce pas?

Bonjour sandrine

Pas nécessairement.

Au passage note que le produit maintenant est Air box et  est fourni dans le cadre de forfaits let's go.

Si tu as déjà un smartphone, tout va dépendre de ton abonnement actuel. Si ta volumétrie de donnée est suffisante tu peux utiliser ton smartphone comme un domino ou une airbox.

Si ton volume de données est trop faible, regarde si, en l'augmentant ça ne serait pas plus économique que de prendre un nouvel abonnement.

Si tu retiens cette utilisation il suffit de paramétrer ton téléphone en mode partage de connexion.

Il va alors devenir émetteur WiFi, tu pourras configurer sur ton téléphone le nom du réseau et la clef.

Ton Ordi ou ta tablette sera alors connecté au net au travers de ton téléphone.

Ca te permet d'emporter ton ordi partout avec toi, il sera connecté au net partout ou ton tel aura une connection de données.

Je n'ai jamais fait le calcul, mais ça peut valoir le coup d'essayer.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dora19642108
contributeur
1 410  

Merci, mais je n`ai pas de smart phone...juste 1 portable tres simple....Je vais voir qui peut m`installer internet, a valras, je connais 1 boite informatique..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne