Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dommage réseau

Gigi690
contributeur
341  

Dommage réseau

Bonjour,

Suite à la tempête du 1er novembre en Normandie, des branches sont tombées en amont de mon domicile et le câble est rompu sur le sol. Je tiens à préciser que je suis en bout de ligne et le seul abonné impacté par la rupture du câble (l'abonné précédent étant chez Orange a  une ligne opérationnelle).

J'ai déclaré un incident sur le site dommage réseau mais Orange a répondu après 3 semaines que cela ne concernait pas le réseau Orange mais un matériel appartenant à un autre opérateur de réseau.

Alors certes, je suis abonnée chez Free mais le câble est toujours normalement géré par Orange, non?

Cela fait 3 fois qu'un RV a été pris avec Orange et 3 fois que le RV est annulé pour non conformité de la demande. Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Lou_Reed
fan
fan
323  

Re: Dommage réseau

Bonjour @Gigi690,

C'est à free de contacter Orange !! 😀

Gigi690
contributeur
298  

Re: Dommage réseau

Je l'ai fait en parallèle chez Free et chez Orange. Et que ce soit via Orange ou via Free, Orange botte en touche!!! Orange dit :

- c'est bon le problème a été réparé (mais le câble est toujours au sol)...

- Orange conteste la conformité de la demande...

- Orange dit qu'il n'est pas concerné car ce n'est pas du matériel sous sa responsabilité...

- Orange dit que c'est un problème collectif...

Et donc on attend leur bon vouloir...

Lou_Reed
fan
fan
283  

Re: Dommage réseau

@Gigi690,

C'est à free à mettre la pression sur Orange. 

Ton seul interlocuteur est ton FAI. 

 

Tu parles d'adsl ou de fibre ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782613 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne