Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dossier dépannage en cours depuis 4 jours

Charline8
contributeur
343  

Dossier dépannage en cours depuis 4 jours

Bonjour,

 

Fin décembre, j'ai fait déménager ma ligne fibre dans mon nouveau logement.

L'ancien locataire avait aussi un abonnement fibre orange qui fonctionnait parfaitement.

Pour moi, ca marche par intermitence (mais ca varie de façon très régulière, je peux meme plus regarder un épisode en entier sur netflix sans que cela coupe).

Je contacte le service client jeudi soir qui ouvre un dossier dépannage et doit me recontacter vendredi. Depuis plus de nouvelles et je ne peux plus contacter le service client par téléphone car j'ai déjà un dossier de dépannage ouvert.

Qu'est que je peux faire pour avoir à nouveau accès à internet?

 

Bonne soirée!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Dossier dépannage en cours depuis 4 jours

bonsoir @Charline8

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Dossier dépannage en cours depuis 4 jours

Bonjour @Charline8


Afin de pouvoir accèder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773338 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne