- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dossier de dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier de dépannage
Bonjour,
Ma livebox n'ayant plus de synchro depuis 5 jours, j'ai contacté le service client via l'e-chat à la suite de l'outil de dépannage. Le conseiller m'a indiqué un incident sur le réseau Orange et a fait une demande d'intervention et m'a dit que celle-ci sera traitée dans un délai inférieur à 72H.
Or cela fait 3 jours et le service n'est toujours pas rétabli, je peux voir qu'un dossier de dépannage est en cours mais il n'y a aucun moyen d'avoir un suivi concret mis à part le message "Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter."
Dans le suivi des incidents locaux, j'ai le message suivant : "Vos services étaient perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Cet incident est résolu depuis le 22/07/2015 à 06:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." mais évidemment rien ne fonctionne.
J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'en savoir un peu plus sur l'intervention en cours, si il y a réellement quelque chose qui est en cours ou pas... En parcourant d'autres sujets j'ai pu voir qu'un email ou SMS était envoyé lors de la demande d'intervention mais dans mon cas je n'ai rien reçu, j'ai juste remarqué qu'un dossier de dépannage était en cours..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier de dépannage
Salut à vous
@Kudo Tu as regardeé , si le mail ne se trouve pas dans les indésirable
Sinon, voir avec le service client depuis un tél: fixe
ou en est la situation.
À moins qu'un webconseiller, pourra faire le nécessaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier de dépannage
Appel le 3970 depuis une autre ligne choix 3 (panne d'équipement ou de service)