Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dossier de dépannage

Kudo
contributeur
876  

Dossier de dépannage

Bonjour,

 

Ma livebox n'ayant plus de synchro depuis 5 jours, j'ai contacté le service client via l'e-chat à la suite de l'outil de dépannage. Le conseiller m'a indiqué un incident sur le réseau Orange et a fait une demande d'intervention et m'a dit que celle-ci sera traitée dans un délai inférieur à 72H.

Or cela fait 3 jours et le service n'est toujours pas rétabli, je peux voir qu'un dossier de dépannage est en cours mais il n'y a aucun moyen d'avoir un suivi concret mis à part le message "Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter."

Dans le suivi des incidents locaux, j'ai le message suivant : "Vos services étaient perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Cet incident est résolu depuis le 22/07/2015 à 06:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." mais évidemment rien ne fonctionne.

 

J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'en savoir un peu plus sur l'intervention en cours, si il y a réellement quelque chose qui est en cours ou pas... En parcourant d'autres sujets j'ai pu voir qu'un email ou SMS était envoyé lors de la demande d'intervention mais dans mon cas je n'ai rien reçu, j'ai juste remarqué qu'un dossier de dépannage était en cours..

 

Merci

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
874  

Re : Dossier de dépannage

@Kudo bjr
Recontacter dans 48hs.
Essayer de d'éteindre et de ralumer votre box.
johann
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re : Dossier de dépannage

Salut à vous

 

@Kudo     Tu as regardeé , si le mail ne se trouve pas dans les indésirable

 

Sinon, voir avec le service client depuis un tél: fixe

ou en est la situation.

À moins qu'un webconseiller, pourra faire le nécessaire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kudo
contributeur
829  

Re : Dossier de dépannage

@strophe Bonjour, j'ai tenté moultes redémarrages sans succès.

 

@johann Je n'ai rien dans le spams, pourquoi faut-il les contacter avec un tél fixe?

strophe
Orange Star
Orange Star
826  

Re : Dossier de dépannage

@Kudo bjr
Appel le 3970 depuis une autre ligne choix 3 (panne d'équipement ou de service)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne