- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dossier ouvert depuis 9 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier ouvert depuis 9 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2022
14h29
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier ouvert depuis 9 jours
Bonjour,
J'ai constaté et signalé à Orange qu'il y avait un problème sur ma ligne internet. Ils m'ont dit qu'ils répareraient le week-end dernier. Le dossier est maintenant ouvert depuis 9 jours et il est difficile de contacter le support en ligne. Quelle est la meilleure façon d'obtenir une mise à jour ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2022
14h43
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier ouvert depuis 9 jours
Bonjour @Emily5
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin