- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Double commande fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble commande fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2019
15h39
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double commande fibre
Bonjour
j’ai viens à l’instant souscris en ligne à un abonnement fibre (avec rdv technicien, etc.)
A la fin de ma démarche on m’affiche qu’il y a eu un problème et que je dois me faire rappeler par un conseiller: on refait toute la démarche par téléphone.
Sauf qu’à la fin je me retrouve avec 2 codes de commande (2 sms, 2 mails de commandes distincts), avec donc 2 livraisons de box et 2 rdv techniciens (à 1 jour d’intervalle)
Comment puis-je m’assurer qu’une seule commande soit effective ?
Je n’ai rien trouvé dans l’aide en ligne et le 3900 se contente de me dire d’aller en ligne...
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2019
16h14
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double commande fibre
bonjour @Gut8
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin