- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonjour,
En raison des grèves de la Poste, le TIP que j'ai envoyé pour régler la facture d'avril 2019 n'a pas été reçu en temps voulu par Orange. J'ai reçu en juin un TIP d'un montant cumulant les factures d'avril et mai que j'ai réglé en payant sur internet. J'ai donc réglé le moi d'avril mais depuis Orange a reçu le TIP pour ce mois là et l'a tout de même encaissé. A ce jour j'ai donc payé deux fois le mois d'avril et les conseillers sont injoignables par téléphone.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Bonjour @Rémi9
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Appelle le service client Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Je sais, mais quand j'appelle le 3900 leur boite vocale pourrie me dit "trop d'attente allez poser votre question sur le forum".
Après FT, Orange est devenue une catastrophe à tous les niveaux : services aux abonnés, tarifs, connexion internet, entretien du réseau. Tout est catastrophique mais l'essentiel c'est d'encaisser les abonnements tous les mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Bonjour @Rémi9 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G