Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Double facturation

Rémi9
contributeur occasionnel
379  

Double facturation

Bonjour,

En raison des grèves de la Poste, le TIP que j'ai envoyé pour régler la facture d'avril 2019 n'a pas été reçu en temps voulu par Orange. J'ai reçu en juin un TIP d'un montant cumulant les factures d'avril et mai que j'ai réglé en payant sur internet. J'ai donc réglé le moi d'avril mais depuis Orange a reçu le TIP pour ce mois là et l'a tout de même encaissé. A ce jour j'ai donc payé deux fois le mois d'avril et les conseillers sont injoignables par téléphone.

Merci pour vos conseils.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
369  

Re: Double facturation

Bonjour @Rémi9 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Appelle le service client Orange 3900.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rémi9
contributeur occasionnel
342  

Je sais, mais quand j'appelle le 3900 leur boite vocale pourrie me dit "trop d'attente allez poser votre question sur le forum".

Après FT, Orange est devenue une catastrophe à tous les niveaux : services aux abonnés, tarifs, connexion internet, entretien du réseau. Tout est catastrophique mais l'essentiel c'est d'encaisser les abonnements tous les mois.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Bonjour @Rémi9 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne