Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DynDNS

mic1306
contributeur
615  

DynDNS

Bonjour,

Voila j'ai créé un nom de domaine sur no-ip, j'ai aussi configuré ma livebox (livebox 3 FR), tout fonctionne bien j'arrive à me connecter à mon raspberry depuis internet avec le nom de domaine no-ip.

Par contre quand je suis en wifi chez moi je ne peux pas me connecter avec le nom de domaine, mais seulement avec l'adresse IP du raspberry, ce qui m'oblige à avoir deux raccourci dans mon navigateur, un pour me connecter depuis l'extérieur, et un quand je suis en wifi chez moi, est ce normal ou bien est ce qu'il y a autre chose à paramétrer.

Merci

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: DynDNS

Bonjour

C'est normal, le "loopback" a été supprimé depuis très longtemps déjà par Orange.

Comme tout le monde, il faut "faire avec"

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
608  

Bonjour @mic1306 

C'est normal.

Pas de loopback avec la livebox play (et les autres pas beaucoup mieux).

Tu ne peux te connecter à ton terminal via son IP Wan:port (ou via URL No-Ip) depuis un terminal connecté à la livebox.

2 raccourcis selon...

Édit je vois que @PhilDur  m'a battu au sprint.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mic1306
contributeur
595  

Merci, pour la réponse, si je comprend bien je pourrai pas contourner le problème faut faire avec.

mic1306
contributeur
592  

Merci, eh oui il a été plus rapide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
546  

@mic1306  a écrit :

Merci, pour la réponse, si je comprend bien je pourrai pas contourner le problème faut faire avec.

C'est exactement ce que j'ai écrit.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne