- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ENORMISSIME PROBLEME AVEC ORANGE PASSAGE DE PATATE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENORMISSIME PROBLEME AVEC ORANGE PASSAGE DE PATATE CHAUDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENORMISSIME PROBLEME AVEC ORANGE PASSAGE DE PATATE CHAUDE
Depuis plus d'un mois , nouis n'avons plus la fibre, mais nous étions en vacances, à notre retour nous avons tel à ORANGE qui a décidé de venir le 23 mai, pas de chance le local des commutateurs de l'immeuble était fermé.
Rebelote, tel à Orange pour avoir un autre rendez vous car il n'y a aucun suivi entre les techniciens.
Rendez vouis est pris le 29 Mai après insistance, la techicienne très sympathique cherche la panne tant dans le local commutation que à notre domicile où l'installation fonctionne.
Reste à tel à Orange pour un autre rendez vous car elle ne trouve pas la panne, alors il m'est dit que je paye Orange pour un service mais que c'est Free qui a fait l'installation et qu'ils vont les alerter , ce jour 5 juin, je n'ai toujours pas de nouvelles, pas de télévisions, pas de tel, pas d'internet, et l'antenne qui aurait pu me dépanner me dit que Free a utilisé le réseau libre de la TNT et nous ne pouvons aboir aucine chaîne puisqu'il n'a pas le droit de touvjer au réseau Free, comme Orange.
Il me semblait qu'Orange étant le propriétaire historique avait le droit quand la délégation de service avait été légué à Free, que pour le moins en cas de carence il pouvait reprendre la barre, eh bien bien non, c'est ça ORANGE
/PAYER POUR AUCUN SERVICE
JEAN CLAUDE SANTIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENORMISSIME PROBLEME AVEC ORANGE PASSAGE DE PATATE CHAUDE
bonjour @LEBATTANT
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt