- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ERR_NETWORK_CHANGED
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERR_NETWORK_CHANGED
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERR_NETWORK_CHANGED
Bonjour, je rencontre un problème régulier depuis un certain temps, je dirais environs 1 mois.
Le problème est que régulièrement, je reçois l'erreur ERR_NETWORK_CHANGED lors du chargement d'une page. Généralement, la page se re-actualise rapidement et s'affiche, mais ce n'est pas toujours le cas, car je dois parfois le faire moi même.
Voici l'erreur en question:
Ce qui est plus problématique est que cela se produit également lors d'appel XHR sur des application web type React.js ce qui fait que certaine partie des applications web ne fonctionne pas correctement.
Voici le type d'erreur que je peux voir apparaître en console dans c'est cas là:
vendor.js:2 POST https://app.domain.com/xxx net::ERR_NETWORK_CHANGED
Je travaille avec le navigateur Brave sur un OS ubuntu, et cela se produit également sur mon smartphone qui utilise le même navigateur. En revanche, je n'ai pas remarqué le problème avec mac os (même navigateur)