- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ERREUR CTA01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR CTA01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2016
18h40
5 926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR CTA01
Je n'arrive pas à entrer mes identififants pour faire marcher ma clef, dans mon iphone, on me sont un code erreur technique CTA01, et si je reste sur le code du réseau téléphonique de ma résidence secondaire, je n'ai pas accès aux chaines.........ça me dit votre offre ne vous permet d'acceder à cette chaine....
6 RÉPONSES 6
Posté le
12-06-2016
18h43
5 923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR CTA01
Posté le
14-06-2016
13h29
5 887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mams53,
En complément des informations proposées par @schtroumpf_62, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
Posté le
23-10-2016
21h39
Modifié le
23/10/2016
5 434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cta01 ce soir impossible d'ouvrir les chaînes a partir de mon appli tv.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Posté le
24-10-2016
1h08
5 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Code CTA01 Pour m'identifier alors que je suis identifier, et code CTA03 quand je vais sur "mes chaines" que faire?
Je n'ose même pas allez dans une boutique Orange par peur qu'on me réponde " je suis juste vendeur" comme lorsque j'ai voulu faire reparer une simple vitre de téléphone qui a durer plus d'un mois!
Ca devient une honte.. publicité mensongere, tarif excessif pour un service médiocre, et vendeur présent pour chauffer la carte, mais où est passé le service client???!!!
Code CTA01 Pour m'identifier alors que je suis identifier, et code CTA03 quand je vais sur "mes chaines" que faire?
Je n'ose même pas allez dans une boutique Orange par peur qu'on me réponde " je suis juste vendeur" comme lorsque j'ai voulu faire reparer une simple vitre de téléphone qui a durer plus d'un mois!
Ca devient une honte.. publicité mensongere, tarif excessif pour un service médiocre, et vendeur présent pour chauffer la carte, mais où est passé le service client???!!!
Posté le
01-01-2017
20h46
4 647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur CTW209 on nous demande de saisir les identifiants manuellement pour corriger ce bug sauf qu'une fois saisie ca nous mets erreur CTW209.. que faire? 😑😑
Posté le
03-01-2017
17h26
4 605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler