Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ERREUR CTA01

mams53
contributeur
5 924  

ERREUR CTA01

Je n'arrive pas à entrer mes identififants pour faire marcher ma clef, dans mon iphone, on me sont un code erreur technique CTA01, et si je reste sur le code du réseau téléphonique de ma résidence secondaire, je n'ai pas accès aux chaines.........ça me dit votre offre ne vous permet d'acceder à cette chaine....

6 RÉPONSES 6
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
5 921  
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 885  

Re : ERREUR CTA01

Bonjour @mams53,

En complément des informations proposées par @schtroumpf_62, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition.

Community Manager

CIRYAU
contributeur
5 432  

Cta01 ce soir impossible d'ouvrir les chaînes a partir de mon appli tv.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

StephL
contributeur
5 254  

Bonsoir,
Code CTA01 Pour m'identifier alors que je suis identifier, et code CTA03 quand je vais sur "mes chaines" que faire?
Je n'ose même pas allez dans une boutique Orange par peur qu'on me réponde " je suis juste vendeur" comme lorsque j'ai voulu faire reparer une simple vitre de téléphone qui a durer plus d'un mois!
Ca devient une honte.. publicité mensongere, tarif excessif pour un service médiocre, et vendeur présent pour chauffer la carte, mais où est passé le service client???!!!
Recess
contributeur
4 645  

Erreur CTW209 on nous demande de saisir les identifiants manuellement pour corriger ce bug sauf qu'une fois saisie ca nous mets erreur CTW209.. que faire? 😑😑
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 603  

@Recess

Bonjour, 

Réinitialisez la clé TV. Puis associez la de nouveau à la Livebox 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡