Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ERREUR S04

123soleil1
contributeur occasionnel
469  

ERREUR S04

Bonjour, au sujet de l'erreur S04...j'ai tout essayé, débrancher, relancer, Box et décodeur, les plug...etc...dans tous les sens...etc...rien ne fonctionne.

 

deux questions:

 

- j'ai contacté le 3900 et après les échanges avec une voix logiciel et après un test, soit disant qu'un technicien doit m'appeler pour venir...dois-je faire confiance à cela?

 

- en grattant dans les forum, on peut lire qu'il faut désactiver le routeur wifi. D'une je ne sais pas vraiment faire ça et de deux, est-ce que si je le fais est-ce que cela ne va pas mettre encore plus le souc, genre plus du tout de wifi ou autre?

 

Voilà ma situation...si quelqu'un peut m'aider ça sera sympa.

 

merci bien

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : ERREUR S04

bonjour @123soleil1

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

et si rien,à l'ouverture ce cette page,clic sur la petite fenètre bleue besoin d'aide pour un chat avec un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
123soleil1
contributeur occasionnel
455  

Re : ERREUR S04

Oui effectivement j'ai déjà effectué les manips qui sont dans ton lien et rien de plus.

 

Je vais essayer d'entrer en contact avec un conseiller.

 

Merci en tout cas!!

bonne journée

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : ERREUR S04


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne