- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ERREUR S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR S04
Bonjour, au sujet de l'erreur S04...j'ai tout essayé, débrancher, relancer, Box et décodeur, les plug...etc...dans tous les sens...etc...rien ne fonctionne.
deux questions:
- j'ai contacté le 3900 et après les échanges avec une voix logiciel et après un test, soit disant qu'un technicien doit m'appeler pour venir...dois-je faire confiance à cela?
- en grattant dans les forum, on peut lire qu'il faut désactiver le routeur wifi. D'une je ne sais pas vraiment faire ça et de deux, est-ce que si je le fais est-ce que cela ne va pas mettre encore plus le souc, genre plus du tout de wifi ou autre?
Voilà ma situation...si quelqu'un peut m'aider ça sera sympa.
merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
bonjour @123soleil1
voir ici
et si rien,à l'ouverture ce cette page,clic sur la petite fenètre bleue besoin d'aide pour un chat avec un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Oui effectivement j'ai déjà effectué les manips qui sont dans ton lien et rien de plus.
Je vais essayer d'entrer en contact avec un conseiller.
Merci en tout cas!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,