- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echange Livebox 4 calamiteux !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange Livebox 4 calamiteux !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange Livebox 4 calamiteux !
Bonjour,
Un conseiller pourrait-il me donner des infos concernant un échange de Livebox 4 défectueuse qui se balade entre Orange et un point relais svp ? J'ai un N° de SAVI-... mais Orange ne retrouve pas l'envoi dans un premier temps, puis 2mn après m'indique que la Livebox 4 m'attend au point relais (?!) . Ce dernier m'a affirmé à 2 reprises n'avoir pas été livré par Chronopost, ni hier, ni aujourd'hui... Le SAV étant le seul avantage me faisant rester chez Orange, il est en train de partir en fumée...
Merci de votre aide,
Bien cordialement, Fabrice.
Màj : sujet clos, solution trouvée avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange Livebox 4 calamiteux !
Bonjour @odin93 ,
Pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile?
Est ce qu'il s'agit d'une offre uniquement internet ou une offre convergente (mobile+internet)?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !