- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements
Bonsoir , Je vous contacte car cela fais plus d'un mois que ma Livebox Detecte toujours des probleme ! 2 technicien sont venu résoudre les probleme , cela a re fonctionner durant 3 jours , puis le retour des probleme est arrivé " Echec de synchronisation - Veuillez véridier vos branchements" ! Je commence vraiment a en avoir marre . Cliente chez vous pour la box et pour le mobile c'est vraiment dommage d'avoir un service aussi Déffectueux !
Quand on vous appelle vous faite toujours votre teste a distance . cela marche 2 jours ensuite les probleme reviennent , on vous rappelle et vous nous re dites que vous allez tester . je pense qu'il faut faire venir un technicien pour qu'il verifie a l'externe . car la je Sature . 90€ par mois pour au final se retrouver sans internet Sans télévision .
En esperant avoir une reponse de votre part au plus vite .
[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements
salut @Mylena59140
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, tu n'es pas cliente chez nous puisque nous sommes clients comme toi, pas le SAV orange
et le seul conseil que l'on puisse te donner, c'est d'appeler le 3900 mais de dire cette fois ci "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements
@Mylena59140: bonjour. L'échec de synchronisation: quelle livebox? 2,3,4 ? Quel mobile? Histoire d'appairage non effectué. Et cette livebox est-elle placée en hauteur ou non? Y a t-il des interférences à côté? Savez-vous comment accéder à votre livebox ou pas?