Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Mylena59140
contributeur
574  

Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonsoir , Je vous contacte car cela fais plus d'un mois que ma Livebox Detecte toujours des probleme ! 2 technicien sont venu résoudre les probleme , cela a re fonctionner durant 3 jours , puis le retour des probleme est arrivé " Echec de synchronisation - Veuillez véridier vos branchements" ! Je commence vraiment a en avoir marre . Cliente chez vous pour la box et pour le mobile c'est vraiment dommage d'avoir un service aussi Déffectueux ! 

Quand on vous appelle vous faite toujours votre teste a distance . cela marche 2 jours ensuite les probleme reviennent , on vous rappelle et vous nous re dites que vous allez tester . je pense qu'il faut faire venir un technicien pour qu'il verifie a l'externe . car la je Sature . 90€ par mois pour au final se retrouver sans internet Sans télévision .

En esperant avoir une reponse de votre part au plus vite .

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

salut @Mylena59140

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, tu n'es pas cliente chez nous puisque nous sommes clients comme toi, pas le SAV orange

 

et le seul conseil que l'on puisse te donner, c'est d'appeler le 3900 mais de dire cette fois ci "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
remetstestongs
super fan
super fan
518  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

@Mylena59140: bonjour. L'échec de synchronisation: quelle livebox? 2,3,4 ? Quel mobile? Histoire d'appairage non effectué. Et cette livebox est-elle placée en hauteur ou non? Y a t-il des interférences à côté? Savez-vous comment accéder à votre livebox ou pas?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne