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Echec de synchronisation depuis le début
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et nouveau chez Orange également depuis le mardi 6/02/18.
Seulement, tout devrait être activé depuis le 8/02/2018 mais toujours rien depuis. Echec de synchronisation.
Les branchements sont bons, et Orange me balade, un coup c'est un soucis général sur le secteur, un coup c'est sur ma ligne, un technicien devait intervenir aujourd'hui...en vain et maintenant on me dit que c'est normal, le service sera activé chez vous le 17/02 car il faut que la mise à jour se fasse. (sms qui me dit que tout est activé reçu le 8/02).
Est ce normal de ne plus avoir internet depuis le mardi 06/02, soit quasiment une semaine et de devoir attendre le 17 ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Julien
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Re: Echec de synchronisation depuis le début
bonsoir @mjulien88
normalement lorsque les services sont activés tu dois recevoir un sms
en attendant si tu peux par un autre moyen
après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiler
cdt
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Re: Echec de synchronisation depuis le début
Bonsoir @melet39
Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement j'ai bien reçu le sms, mais Orange me dit maintenant que les services seront activés le 17/02.
C'est bien la première fois que le service internet d'un opérateur à un autre ne suit pas directement pour moi.
Cdt
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Re: Echec de synchronisation depuis le début
bonjour @mjulien88
tu as pu contacter un conseiller par chat comme dit au dessus
bonne journée