Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation livebox orange

justine30
contributeur
1 269  

Echec de synchronisation livebox orange

Bonjour,
je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchement"

j'ai branché un téléphone fixe et pas de tonalité
ce matin je suis allée chez orange faire tester ma box, elle fonctionnerait,les prises dans l'appartement sont en bon état, j'en ai parlé à ma propriétaire qui m'a informé que les anciens locataires n'avaient pas eu de problème ;
orange envoie demain matin un technicien moyennant 69€
je ne souhaite pas engager de nouveaux frais; est ce normal et qui doit payer?

d'autre part ma facture indique un montant de 52€ alors que mon offre est de 34+3€  soient 37€ payables au 10/09,je ne comprends pas ce montant alors que je ne dispose d'aucun sevice

où puis je voir sur mon compte internet si ma ligne est bien activée

merci pour votre réponse, je reste en ligne

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 229  

Re : Echec de synchronisation livebox orange

Bonjour,

Pour visualiser votre contrat internet il faut aller dans votre espace client et vous identifier avec l'adresse mail principal et le mot de passe associé, voir ce lien.

Pour votre problème de synchronisation et téléphone fixe (téléphone classique branché sur une prise murale ?), avez-vous un boitier DTI en entrée de ligne ?

Si oui branchez la livebox ou un téléphone si ligne fixe classique, et vérifier si cela fonctionne.

Les 69€ demandé c'est dans le cas d'un problème dans l'installation intérieur entre l'entrée de ligne chez vous et les équipements Orange, c'est gratuit ; parfois il y a facturation à tort et il faut réclamer pour se faire rembourser.

Pour votre facture, il y a eu peut-être une évolution de la date de facturation, vérifier les différentes lignes de celle-ci s'il n'y a pas un rappel entre les deux dates.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784683 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne