Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation livebox play

JBD56
contributeur
619  

Echec de synchronisation livebox play

Bonsoir,
Depuis 1 semaine ma livebox play indique "echec de connexion. Verifier vos branchements" alors que tout fonctionnait bien avant cela. Apres appel au 3900, on m informe que j ai un probleme de ligne chez moi et qu il faut l intervention gratuite d un technicien chez moi! Alors que tout a toujours bien fonctionner! Mon voisin a eu un probleme similaire la semaine derniere et idem on lui a dit que ca venait de chez lui. Un technicien, sans se deplacer chez mon voisin et intervenue sur une carte defaillante au centre ville et lui a dit que le probleme etait resolu. J ai donc du mal a croire que le probleme vient de chez moi (maison neuve de 5ans),surtout que tout fonctionnait il y a plus d une semaine. Le tech doit intervenir chez moi la semaine prochaine, mais franchement a 100e de facture par mois je trouve inadmissible d attendre aussi longtemps pr m entendre dire que le probleme ne vient de mon installation! Comment mon installation peut devenir HS du jour au lendemain????
Merci de votre aide car professionnelement je vais avoir du mal a attendre une semaine supplementaire.
Merci a vous des elements que vs pourrez m apporter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne