Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation livebox play...

cstef34200
contributeur
585  

Echec de synchronisation livebox play...

Bonjour,

 

Depuis lundi 06 octobre j'ai ma livebox play qui ne se synchronise plus... Après un appel auprès du service orange, un échange de livebox m'a été proposé. Même problème après l'échange. Nouvel appel auprès d'un conseiller qui m'affirme alors qu'il y a vraisemblablement un problème sur le réseau orange, que le dossier est envoyé à un technicien et que le problème devrait être résolu au plus tard le vendredi 10 octobre.

A ce jour, toujours le même problème: aucune synchronisation ne se fait... Pouvez vous me tenir des suites apportées à mon dossier?

Merci et bonne journée,

 

Stéphane

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re : Echec de synchronisation livebox play...

salut

 

"nous" n'allons pas forcément pouvoir répondre sur le suivi de ton dossier, n'étant que client comme toi

 

A tout hasard, au gré de tes échanges de box, as tu fais ceci :

- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

je préfère demander parce que tu n'en parles pas, et parfois c'est tout simple

 

Autre question, as tu plusieurs prises téléphone dans ton logement? Si oui, sont elles occupées?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cstef34200
contributeur
567  

Re : Echec de synchronisation livebox play...

Merci Fredo pour ta réponse,

 

J'ai fait tout cela mais rien de plus... Je vais être patient...

 

Bonne journée,

 

Stéphane

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne