Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation livebox play

Tobious83
contributeur occasionnel
341  

Re : Echec de synchronisation livebox play

le 13 décembre ?? c'est du délire. Vous n'y être pour rien mais pendant ce temps là je paye canal plus et 90 euros de forfait triple play chez orange. Le pire c'est qu'à priori je n'aurai aucun geste commercial avant que tout soit rentré dans l'ordre... (dixit service réclamation) Une dernière question. La clé 3g à 5giga prêtée généreusement ne tiendra pas jusqu'au 13. Est ce que je dois me rendre en boutique pour avoir une autre carte sim ou dois je contacter le 3970 ?? merci pour tout j'espère au moins que la date du 13 soit la dernière limite. Sans télévision avec un enfant ce n'est pas évident du tout, surtout le week end
Tobious83
contributeur occasionnel
286  

Re : Echec de synchronisation livebox play

bonsoir

j'ai téléphoné au 3970 pour faire renouveler ma clé domino. Il m'a été confirmé la date du 12 décembre. J'espère que celle ci sera respectée, je ne suis pas un accro de la télé mais ça va faire un mois le 5 et ça commence à faire long.

Sans trahir un quelquonque secret, comment pouvez vous expliquer qu'en 2014 en France il faille attendre plus d'un mois pour résoudre un problème collectif ??. Au 3970 personne ne sait rien (ou ne veut rien dire). Il serait tellement plus simple d'expliquer concrètement ce qui c'est passé (poteaux sabotés, répartiteur en feu etc..)

merci en tout cas pour m'avoir renseigné sur cette date du 13, à aucun moment sur orange.fr une quelquonque date n'a été évoquée (aujoud'hui on en est au 19/11).

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne