Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation "veuillez verifez vos branchements3

Max59136
contributeur
791  

Echec de synchronisation "veuillez verifez vos branchements3

Bonjour,

Je viens vers vous pour obtenir une aide pour un souci de synchronisation de ma livebox play (noire).

Je m'explique ;

J'ai souscrit à la livebox play le 27 decèmbre, assez rapidement et à ma grande surprise j'ai reçu le 31un SMS m'informant que je pouvais connecter ma box puisque ma ligne venai d'être activée.

Le soir même je branche comme indiquer dans le guide fourni ma livebox et... echec de synchronisation veuillez verifiez vos branchements.

depuis ce jour du 31 décembre j'ai contacter le 3900 deux fois, la première fois on m as proposer le deplacement d'un technicien le vendredi 2 janvier. Chose faite sauf que je n'etait pas chez moi j'ai eu dans la boîte aux lettre l'avis de passage du technicien me precisant que la ligne extérieure avait était vérfiée.

Je tente donc une nouvelle fois de connecter ma box sans succès

2e appel au service client (3900), cette fois-ci on me dis que le texto d activation reçu le 31 decembre était un peu sureprenant et que mon dossier serai en offre de création...

Mon interlocuteur fait donc le necessaire et ouvre a nouveau un dossier auparanvant clôturé le 2/01/2015 pour problème résolu, fait le necéssaire pour un nouveau passage de technicien a mon domicile et m'informe d un possible problème de liaison entre ma ligne et les serveurs orange... je recois à nouveau un SMS hier pour me dire que je peux me relier ma box et à nouveau le problème reviens...

Ne sachant plus quoi faire a prèsent je viens demander votre aide

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Re : Echec de synchronisation "veuillez verifez vos branchements3

@Max59136 

Je vous propose mon aide.

Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom ,numéro de téléphone fixe et de portable

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne