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Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements
Bonjour!
Nouveau client Orange, j'ai installé la Livebox 4, retirée en magasin, en suivant les étapes indiquées dans le livret fourni. J'ai donc bien raccordé le câble DSL à la Livebox puis à la prise orange du filtre DSL que j'ai elle-même branché à une prise téléphonique murale. Bénéficiant du téléphone par internet celui-ci est raccordé directement à la prise verte de la Livebox.
Une fois ces branchements effectués et la box alimentée en éléctricité je l'ai allumée et après avoir patienté (Connexion) j'ai pu lire "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Les dits branchements ont été vérifiés.
Que faire? ![]()
Notez que puisque la Livebox n'est pas synchronisée il ne m'est apparemment pas possible de vérifier, via la page web de suivi de commande, si ma ligne est activée ou non.
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Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements
salut @JRRT
il y a une chose que je ne vois pas, as tu reçu le SMS indiquant que tu peux brancher la box?
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Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements
Hello Fredolerouge,
non je n'ai pas reçu de SMS. Il fallait que j'attende ce dernier avant de brancher?
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Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements
salut @JRRT
oui, tant que tu n'as pas reçu le SMS, cela signifie que ta ligne n'est pas active
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Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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