Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements

JRRT
contributeur
814  

Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements

Bonjour!

 

Nouveau client Orange, j'ai installé la Livebox 4, retirée en magasin, en suivant les étapes indiquées dans le livret fourni. J'ai donc bien raccordé le câble DSL à la Livebox puis à la prise orange du filtre DSL que j'ai elle-même branché à une prise téléphonique murale. Bénéficiant du téléphone par internet celui-ci est raccordé directement à la prise verte de la Livebox.

 

Une fois ces branchements effectués et la box alimentée en éléctricité je l'ai allumée et après avoir patienté (Connexion) j'ai pu lire "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Les dits branchements ont été vérifiés.

 

Que faire?

 

Notez que puisque la Livebox n'est pas synchronisée il ne m'est apparemment pas possible de vérifier, via la page web de suivi de commande, si ma ligne est activée ou non.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements

salut @JRRT

 

il y a une chose que je ne vois pas, as tu reçu le SMS indiquant que tu peux brancher la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JRRT
contributeur
777  

Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements

Hello Fredolerouge,

 

non je n'ai pas reçu de SMS. Il fallait que j'attende ce dernier avant de brancher?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements

salut @JRRT

 

oui, tant que tu n'as pas reçu le SMS, cela signifie que ta ligne n'est pas active

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re : Echec de synchronisation veuillez vérifier les branchements

Bonjour,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne