Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation

Fab99
contributeur
438  

Echec de synchronisation

Bonjour à tous, 

 

J'ai récemment acquis l'offre Livebox zen, et mes services Internet ont été activés.

Cependant, je n'arrive pas à me connecter, car ma livebox affiche le message d'erreur suivant : "échec de synchronisation - veuillez vérifier vos branchements".

 

Pourriez-vous me venir en aide ? 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : Echec de synchronisation

salut @Fab99

 

il y a parfois un décalage entre l'annonce d'activation et sa réalité

 

tu as eu le message quand?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fab99
contributeur
377  

Re : Echec de synchronisation

D'après mon suivi de commande, la commande a été terminée le 17/11. Cela dit, mon mail initial indique que les service doivent être disponible le 22/11. Pensez-vous que je doive simplement attendre un peu ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re : Echec de synchronisation

salut @Fab99

 

si le mail parle du 22/11, attends cette date

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne