Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation

Lou59750
contributeur
597  

Echec de synchronisation

Bonjour, 

J'ai souscris à un abonnement la semaine dernière, j'ai reçu ma box et le texto d'activation de ligne.
Le problème est que je suis toujours bloqué à l'étape de synchronisation de la box (voyant clignotant rouge).
J'ai vérifié ma prise tel, nickel. Je me suis même branché directement sur la prise DTI et je n'ai toujours rien là bas.
Un conseil?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour Lou

Oui , dans ton cas j'en aurais même deux.

Le premier serait de patienter encore un peu, il semblerait que le SMS parte souvent avant que la ligne soit opérationnelle. Les gestionnaires s'imaginent qu'envoyer le SMS au plus tôt leur permet d'afficher une meilleure responsivité, j'imagine que les techniciens , ceux qui font le boulot sur le terrain ne partagent pas cet avis.

Le second est de te conseiller d'appeler le support au 3900 (ou 3970 pour les contrat open). Après tout, tu as reçu le fameux SMS "ta ligne est activée" ; c'est à eux d'assumer.

Merci de nous faire un retour

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lou59750
contributeur
545  

Merci de ta réponse, je vais patienter jusque lundi et à ce moment là j'appellerais

gecko
super star
super star
526  

Salut Lou59750

et si tu peux, consulte ton suivi de commande

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796547 membres inscrits 🧡