Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de syncronisation

debo72
contributeur
427  

Echec de syncronisation

Bonjour, 

Depuis un mois nous subissons des "ECHEC DE SYNCRONISATION" en veux tu en voila... 

J'ai vu sur ce même forum que certain avait eu exactement la même chose, avez vous trouvé une solution?

 

6 interventions de la part d'orange et intervention à nos frais d'un électricien....et rien n'a changé "ECHEC DE SYNCRONISATION" encore et encore. 

Rien n'a changé à notre domicile, et maintenant l'ensemble du poteau à la maison est neuf et rien... cela perdure.

 

Déplacement des techniciens qui ne font rien à part dire qu'ils ne voient pas d'ou vient le problème...

Moi qui ventait les mérites d'orange en terme de service je suis tombée de haut... Obligée de se dépatouiller seule pour trouver le problème...

 

Si vous avez déjà eu ce soucis et par chance l'avez résolu, je suis preneuse. 

4 RÉPONSES 4
debo72
contributeur
406  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour, 

Nous subissons le même problème depuis 1 mois.

Avez vous trouvé une solution à ce problème? 

 

Nous nous engageons dans la même galère, 6 interventions de la part d'orange et intervention à nos frais d'un électricien....et rien n'a changé "ECHEC DE SYNCRONISATION" encore et encore.

 

Déplacement des techniciens qui ne font rien à part dire qu'ils ne voient pas d'ou vient le problème...

Moi qui ventait les mérites d'orange en terme de service je suis tombée de haut...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

salut @debo72

 

inutile de poster à droite et à gauche sur des fils plus anciens, ça n'accélèrera pas la résolution de ton problème

 

j'ai donc fusionné tes  deux messages

 

et dans ton cas, si cela n'a pas été fait, contactes le 3900 mais dis "réclamation"

 

qu'est ce qui a été fait au totale? un échange de box a t'il été réalisé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emilie0722
contributeur occasionnel
364  

Re: Echec de syncronisation

Salut @debo72
Mon problème à été résolu heureusement.
En effet les techniciens Orange sont intervenus une quinzaine de fois, box changé 2 fois, installation a l'intérieur analysé 2 fois.... bref jusqu'au jour où un technicien a regarder le câble téléphone aérien et là ouffff sauvé ! Il a suffit de remplacer un câble d'une vingtaine de centimètre arrivant au poteau téléphonique. Celui ci etait denudé.
Ne désespère pas et continue a harceler Orange. Il suffit de tomber sur un "bon" technicien.
debo72
contributeur
345  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour, 

Désolé vraiment très très novice en "forum".

 

Au total, dans un premier temps la box à été changée, ensuite le câble téléphonique du poteau extérieur au nouveau boîtier orange a été changé et enfin nous avons fait installé par un électricien l'alimentation téléphonique du nouveau boîtier orange à une nouvelle prise téléphonique. 

Et rien... maintenant tout est complètement neuf et le problème est exactement le même qu'il y a 1 mois.

10 coupures "echec syncronisation"ce matin entre 6h30 et 7h30.

 

Orange nous dit que qu'un appareil doit émettre des ondes mais nous n'avons pas de chauffage électrique et aux horraires de coupure rien ne tourne.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne