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Re : Echec synchronisation livebox Play
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour ,
Je vien de recevoir un nouveau sms d'orange c'est peut etre bon signe pour moi :
Orange info : branchez votre livebox maintenan avec votre identifiant de connexion internet : ********* ainsi que votre mot de passe: ******** . Consultez la notice jointe a votre colis a l'aide en ligne sur http://............
Merci de votre confiance
je me demande pourquoi recevoir sa 4jours apres que ma ligne soit crée...
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour,
Comme je le supposais dans un précédent post, la validation de la mise en service a du être anticipée, d'ou le SMS qui a également mis le suivi de commande à jour mais probablement avec des informations erronées.
Le nécessaire a du être fait donc cela devrait fonctionner.
Cdt
Jacky95
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour ,
Malheuresement aucun changement...
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour @alexdu54
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour ,
Merci mais j'ai finalement conctaté par telephone le service qui m'envoi un technicien jeudi
cordialement
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Re : Echec synchronisation livebox Play
C'est noté.
Je vous invite à nous faire un retour dès que le technicien est intervenu.
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne soirée.
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Rdv avec le technicien jeudi a 15h , il m'appelle jeudi a midi comme quoi cetait mon cable a l'extérieur qui etait coupé et qu'il lavait changer et que sa fonction! !!
Vraiment parfait meme pas besoin d'attendre 15h ou autre !!la on peut dire orange assure !!
Merci pour votre aide a tous
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Re : Echec synchronisation livebox Play
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