Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de ligne - Problème indétectable

Sicave2002
contributeur occasionnel
1 165  

Ecrasement de ligne - Problème indétectable

Bonjour  à tous, 

Je viens de passer presque 1 heure avec le 3900 et 2 personnes différentes. 

La 1ère m'a dit que ma ligne avec été écrasée abusivement (que c'était possible même sans que je sois informé et sans qu'Orange me demande confirmation)

La 2ème me dit dit que le 1er s'est trompé et que ma ligne présente un dysfonctionnement qui nécessite qu'un technicien se déplace. 
J'aimerai qu'on me confirme ce qui se passe exactement . 
Je ne sais pas si l'intervention du technicien va résoudre mon problème et si la connexion reviendra dans 72h comme ils l'ont promis .
Je sollicite l'aide d'un WEBCONSEILLER pour connaitre le fin mot de toute cette histoire !!!
Ils me disent que j'ai droit à une airbox gratuite , mais ça ne résoud pas mon problème. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé et comment il est possible qu'on décide sans ME consulter d'écraser ma ligne si c'est le cas. 
J'aimerai savoir également comment 2 techniciens de chez Orange peuvent avoir un discours différent sur un problème survenant sur 1 seule ligne!!! C'est vraiment inadmissible !!! 
Merci pour votre retour, 

T's

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 153  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

bonsoir @Sicave2002 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sicave2002
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

Déjà vérifié , aucun problème dans le quartier!

Pour info, la 2nde interlocutrice a eu l'audace de me dire que le 1er technicien "m'avait raconté n'importe quoi!!!"

melet39
Orange Star
Orange Star
1 135  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

re @Sicave2002 

 

on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sicave2002
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

Merci ,

Je suis quand même très décontenancé par la situation. 

1) 2 Techniciens qui invoquent 2 raisons différentes dont 1 disant que l'autre a raconté "n'importe quoi". Elle a même dit :"OUBLIEZ CE qu'il vous a dit , je ne veux pas être responsable de ce qu'il vous dit!" alors que j'ai passé presque une demi-heure avec son collègue pour essayer de comprendre ce qu'il était arrivé!!!!

2) Un écrasement à tord"probable" de ma ligne qui s'est effectué sans que je n'aie donné l'accord!

3) ZERO REACTIVITE et INSTRUCTIONS CONTRADICTOIRES DE LA PART D'ORANGE = Le tech 1 me dit d'attendre 72h que je ne dois rien faire à part attendre ! La tech 2 dit qu'un technicien doit venir chez moi (et que je dois payer son déplacement parce que je n'étais pas là quand ils sont passés la 1ère fois alors qu'il était précisé à ce moment là que MA PRESENCE N'ETAIT PAS REQUISE)!
4) Aucune garantie quand au retour de la connexion
5) Le service technique qui est maintenant aux abonnés absents!!! 
Est-ce une manière civilisée de traiter ses clients je vous le demande?!!!
Quelle est d'ailleurs cette manière de procéder à un écrasement de ligne sans avoir l'autorisation du titulaire et sans demander de confirmation???!!!!
Je songe sérieusement à porter plainte s'il n'y a pas plus de réactivité!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

bonjour @Sicave2002 

 

n'importe quel opérateur ou sous traitant peu scrupuleux peut te débrancher pour brancher un de leur client

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 048  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

Bonjour @Sicave2002 @juste 

Ne cherche pas à comprendre ce que te raconte la HT , tu payes pour un service que tu n ' as plu , écrasement de ligne , ligne HS etc , ton FAI doit te remettre la ligne comme avant en respectant les délais de ton contrat . 

En LRAR

 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

Sicave2002
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

Problème résolu aujourd'hui

Ligne rétablie! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable

bonjour @Sicave2002 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772330 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne