- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ligne - Problème indétectable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne - Problème indétectable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne - Problème indétectable
Bonjour à tous,
Je viens de passer presque 1 heure avec le 3900 et 2 personnes différentes.
La 1ère m'a dit que ma ligne avec été écrasée abusivement (que c'était possible même sans que je sois informé et sans qu'Orange me demande confirmation)
La 2ème me dit dit que le 1er s'est trompé et que ma ligne présente un dysfonctionnement qui nécessite qu'un technicien se déplace.
J'aimerai qu'on me confirme ce qui se passe exactement .
Je ne sais pas si l'intervention du technicien va résoudre mon problème et si la connexion reviendra dans 72h comme ils l'ont promis .
Je sollicite l'aide d'un WEBCONSEILLER pour connaitre le fin mot de toute cette histoire !!!
Ils me disent que j'ai droit à une airbox gratuite , mais ça ne résoud pas mon problème. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé et comment il est possible qu'on décide sans ME consulter d'écraser ma ligne si c'est le cas.
J'aimerai savoir également comment 2 techniciens de chez Orange peuvent avoir un discours différent sur un problème survenant sur 1 seule ligne!!! C'est vraiment inadmissible !!!
Merci pour votre retour,
T's
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
bonsoir @Sicave2002
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
Déjà vérifié , aucun problème dans le quartier!
Pour info, la 2nde interlocutrice a eu l'audace de me dire que le 1er technicien "m'avait raconté n'importe quoi!!!"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
re @Sicave2002
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
Merci ,
Je suis quand même très décontenancé par la situation.
1) 2 Techniciens qui invoquent 2 raisons différentes dont 1 disant que l'autre a raconté "n'importe quoi". Elle a même dit :"OUBLIEZ CE qu'il vous a dit , je ne veux pas être responsable de ce qu'il vous dit!" alors que j'ai passé presque une demi-heure avec son collègue pour essayer de comprendre ce qu'il était arrivé!!!!
2) Un écrasement à tord"probable" de ma ligne qui s'est effectué sans que je n'aie donné l'accord!
3) ZERO REACTIVITE et INSTRUCTIONS CONTRADICTOIRES DE LA PART D'ORANGE = Le tech 1 me dit d'attendre 72h que je ne dois rien faire à part attendre ! La tech 2 dit qu'un technicien doit venir chez moi (et que je dois payer son déplacement parce que je n'étais pas là quand ils sont passés la 1ère fois alors qu'il était précisé à ce moment là que MA PRESENCE N'ETAIT PAS REQUISE)!
4) Aucune garantie quand au retour de la connexion
5) Le service technique qui est maintenant aux abonnés absents!!!
Est-ce une manière civilisée de traiter ses clients je vous le demande?!!!
Quelle est d'ailleurs cette manière de procéder à un écrasement de ligne sans avoir l'autorisation du titulaire et sans demander de confirmation???!!!!
Je songe sérieusement à porter plainte s'il n'y a pas plus de réactivité!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
bonjour @Sicave2002
n'importe quel opérateur ou sous traitant peu scrupuleux peut te débrancher pour brancher un de leur client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
Bonjour @Sicave2002 @juste
Ne cherche pas à comprendre ce que te raconte la HT , tu payes pour un service que tu n ' as plu , écrasement de ligne , ligne HS etc , ton FAI doit te remettre la ligne comme avant en respectant les délais de ton contrat .
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
Problème résolu aujourd'hui
Ligne rétablie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne - Problème indétectable
bonjour @Sicave2002
merci de ton retour
bonne journée