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Ecrasement de ligne
Bonjour, il y a 3 semaines j ai été victime d un écrasement de ligne par bouygues, donc plus d internet plus de téléphone plus de tv etc.... orange m explique qu il faut reconstruire la ligne et que se sera fait sous 8 jours. Mais probleme , toutes les semaines les demandes de reouverture sont annulées et reconduites a la semaine d aprés. Soit disant , bouygues reécraserait à chaque fois la demande . Donc je sais plus trop quoi faire , les responsables orange que j ai au tel doivent me rappeler et ne le font jamais. Ma ligne a 10 ans et je suis client depuis presque 20 ans chez orange Peut étre faut il que résilie les 5 abonnement de mon foyer ? Si quelqu un peut me conseiller , merci d avance
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Re: Ecrasement de ligne
Salut @yanito13
Voir les conditions en cas décrassement de la ligne .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
Et si rien ne bouge, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Ecrasement de ligne
Bonjour @yanito13
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re : Ecrasement de ligne
Bonjour @yanito13
Merci de votre retour. Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. En complément, j'ai effectué des tests complets sur votre ligne et celle-ci est ne présente aucun défaut. Merci d'avoir patienté et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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