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Ecrasement de ligne

yanito13
contributeur occasionnel
663  

Ecrasement de ligne

Bonjour, il y a 3 semaines j ai été victime d un écrasement de ligne par bouygues, donc plus d internet plus de téléphone plus de tv etc.... orange m explique qu il faut reconstruire la ligne et que se sera fait sous 8 jours. Mais probleme  , toutes les semaines les demandes de reouverture sont annulées et reconduites a la semaine d aprés. Soit disant , bouygues reécraserait à chaque fois la demande . Donc je sais plus trop quoi faire , les responsables orange que j ai au tel doivent me rappeler et ne le font jamais. Ma ligne a 10 ans et je suis client depuis presque 20 ans chez orange Peut étre faut il que résilie les 5 abonnement de mon foyer ? Si quelqu un peut me conseiller , merci d avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Ecrasement de ligne

Salut @yanito13 

 

Voir les conditions en cas décrassement de la ligne .

https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

Et si rien ne bouge, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
612  

Re : Ecrasement de ligne

Bonjour @yanito13 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re : Ecrasement de ligne

Bonjour @yanito13 


Merci de votre retour. Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. En complément, j'ai effectué des tests complets sur votre ligne et celle-ci est ne présente aucun défaut. Merci d'avoir patienté et je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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