Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de ligne

Squalli
contributeur
518  

Ecrasement de ligne

Bonjour,

Je vous contacte suite à mon écrasement de ligne, je viens de déménager pour la date du 2 avril, ou l'adresse n'était pas bonne au départ, ensuite j'ai du appeler 4 fois orange pour enfin avoir un rendez vous pour installer une nouvelle ligne, les gens avait du mal à comprendre que c'était une installation... Enfin le 20 avril, un technicien viens, installe une ligne neuve, internet marche... Puis le 23 avril, internet resiller par un tier... On ma dit au téléphone écrasement de ligne et qu'on m'envoie quelqu'un aujourd'hui voir demain grand maximum. Mais lors de mes échanges pour l'installation de ligne, on ma dit que aux intervention d'un technicien on as toujours un sms pour confirmer le rendez vous... Et je n'ai toujours pas de SMS et toujours pas internet... J'ai déjà appeler 5 fois le service client... le dernier avec qui j'ai était ma dit que tout était planifier justement (lui qui ma donner la date). J'espère voir quelqu'un demain, mais vue mes premiers  déboire, je n'y crois pas trop... Nouvelle ligne, il faut 3 jours pour se la faire écraser et je ne sais combien de temps pour la réobtenir, super.

Quelqu'un peu me dire ce qu'il en ai ? Quand je vais récupérer internet ? On ma dit quand je récupère la ligne, de rappeler desuite la ligne pour la sécurisé. Car je pense que c'est le service concurrent du voisin qui sont venu se brancher sur moi... Il à pas internet chez lui,.. Et son service après vente parle de nouvelle ligne... Donc quand ils vont revenir je sent qu'ils vont re écraser encore une fois chez moi et sa va jamais en finir...

 

Ouvrir une nouvelle ligne prend quelques jours... Une coupure suite à un problèmes prend des semaines... C'est plus facile d'attirer de nouveau client que de garder les anciens on dirais? 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Ecrasement de ligne

bonjour @Squalli 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Squalli
contributeur
500  

Re: Ecrasement de ligne

J'attends déjà de voir demain avant de rappeler, J'ai déjà appeler plusieurs fois au 3900 j'ai même eu droit avant le gentil qui me confirme que tout est bon, à quelqu'un qui me dit de ne plus appeler et ma raccrocher au nez. J'ai déjà une Airbox mais sa capte très mal... et que 200 GO pour 2 mois... Donc ça ne va pas allez loin. Pour ça que je poste ici, les webconseiller on l'air d'arriver à faire bouger les choses vue les autres topic 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Ecrasement de ligne

re @Squalli 

 

pour l'airbox tu peux demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re: Ecrasement de ligne

Bonjour @Squalli,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant votre situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter l'avancement de votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable fin de journée.


Pascal A.


signature.jpg


Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Ecrasement de ligne

Bonjour @Squalli,


Je prends la suite de mon collègue @PascalA et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne