- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne
Bonjour,
Je vous contacte suite à mon écrasement de ligne, je viens de déménager pour la date du 2 avril, ou l'adresse n'était pas bonne au départ, ensuite j'ai du appeler 4 fois orange pour enfin avoir un rendez vous pour installer une nouvelle ligne, les gens avait du mal à comprendre que c'était une installation... Enfin le 20 avril, un technicien viens, installe une ligne neuve, internet marche... Puis le 23 avril, internet resiller par un tier... On ma dit au téléphone écrasement de ligne et qu'on m'envoie quelqu'un aujourd'hui voir demain grand maximum. Mais lors de mes échanges pour l'installation de ligne, on ma dit que aux intervention d'un technicien on as toujours un sms pour confirmer le rendez vous... Et je n'ai toujours pas de SMS et toujours pas internet... J'ai déjà appeler 5 fois le service client... le dernier avec qui j'ai était ma dit que tout était planifier justement (lui qui ma donner la date). J'espère voir quelqu'un demain, mais vue mes premiers déboire, je n'y crois pas trop... Nouvelle ligne, il faut 3 jours pour se la faire écraser et je ne sais combien de temps pour la réobtenir, super.
Quelqu'un peu me dire ce qu'il en ai ? Quand je vais récupérer internet ? On ma dit quand je récupère la ligne, de rappeler desuite la ligne pour la sécurisé. Car je pense que c'est le service concurrent du voisin qui sont venu se brancher sur moi... Il à pas internet chez lui,.. Et son service après vente parle de nouvelle ligne... Donc quand ils vont revenir je sent qu'ils vont re écraser encore une fois chez moi et sa va jamais en finir...
Ouvrir une nouvelle ligne prend quelques jours... Une coupure suite à un problèmes prend des semaines... C'est plus facile d'attirer de nouveau client que de garder les anciens on dirais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne
bonjour @Squalli
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne
J'attends déjà de voir demain avant de rappeler, J'ai déjà appeler plusieurs fois au 3900 j'ai même eu droit avant le gentil qui me confirme que tout est bon, à quelqu'un qui me dit de ne plus appeler et ma raccrocher au nez. J'ai déjà une Airbox mais sa capte très mal... et que 200 GO pour 2 mois... Donc ça ne va pas allez loin. Pour ça que je poste ici, les webconseiller on l'air d'arriver à faire bouger les choses vue les autres topic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne
re @Squalli
pour l'airbox tu peux demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne
Bonjour @Squalli,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant votre situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter l'avancement de votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler