Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de ma ligne

ticas65
contributeur
1 363  

Ecrasement de ma ligne

Bonsoir, depuis le 12 novembre je n'ai plus de connexion internet, plus de fixe, ni télé suite à un écrasement de ligne par sfr, alors que je n'avais rien souscrit, depuis je n'arrete pas de téléphoner au service technique et rien ne se passe, toujours la même réponse, ma ligne est en construction, je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me donner s'il vous plait des conseils, quelles sont les démarches à faire pour pouvoir enfin débloquer cette situation, merci

 


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 337  

Re : Ecrasement de ma ligne

Bonjour @ticas65

 

Un peu de lecture pour commencer.

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

 

Ensuite adresse un courrier (mail ou lettre) au service réclamation en expliquant ta situation et surtout en mettant l'accent sur le délai de rétablissement anormalement long.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
1 338  

Re : Ecrasement de ma ligne

Bonjour @ticas65

 

Un peu de lecture pour commencer.

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

 

Ensuite adresse un courrier (mail ou lettre) au service réclamation en expliquant ta situation et surtout en mettant l'accent sur le délai de rétablissement anormalement long.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne