Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Edition de photo avec DS Photo sur un NAS Synology 218play Livebox4

NAS78
contributeur
717  

Edition de photo avec DS Photo sur un NAS Synology 218play Livebox4

Impossible  d'enregistrer les modifications faites sur une photo stockée sur mon NAS Synology 218play dans l'application Photo, avec Pixlr. Il semblerait que le "retour" depuis le site  Pixlr, en ligne, ne "passe" pas ma box...ou ne sait  pas ou aller. Pourtant mon NAS est configuré  avec une adresse IP fixe, sur le port 80, qui est ouvert, comme recommandé par Orange, et Synology. Une solution?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Edition de photo avec DS Photo sur un NAS Synology 218play Livebox4

Pas de bonjour non plus @NAS78 

1) Aller sur le site à http://pixlr.com/. Regarder toutes les possibilités en haut dans la bande noire.

2) Choisissons : "Pixlr Express". Cliquer en haut, dans la bande noire, sur Pixlr Express.

3) A cette nouvelle page, on obtient en milieu d'écran, 5 icônes noires, avec leur domaine écrit dessous. La Webcam est la 3ème icône. Double-cliquer dessus.

4) Si la WEBCam de l'ordi est correctement branchée, elle se lance immédiatement et on a une image.
Soi-même à l'ordi par exemple.
Faire un clic droit sur cette image. Choisir "Paramètres" et choisir de cliquer la caméra. Ensuite, Fermer.

5) En-dessous de l'image, on a deux commandes : "Capture", et "Cancel". Cliquer sur la commande "Capture".

5) En-dessous de l'image, on a maintenant trois commandes : "Retake", Use Image", et "Cancel". Cliquer sur la commande "Use Image".

6) Apparaissent 6 icônes au-dessous de l'image : "Adjustement", "Effect", "Overlay", "Border" "Sticker", "Text". Le mieux, c'est de tester ce que permettent ces 6 icônes : elles ouvrent un monde de fantaisies ... à explorer.

7) Quand on a obtenu l'effet qui convient, cliquer en haut à gauche sur la commande : "SAVE".

8) Dans la boîte qui vient, choisir la qualité et donner un nom à l'image, puis cliquer sur "Save".

9) Vérifier le nom et le lieu d'enregistrement de cette image. Faire un clic droit sur l'image. Enregistrer. C'est terminé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne