Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Eligibilité Fibre

bmacadré
contributeur occasionnel
1 438  

Re : Eligibilité


@vinci a écrit :
Bonsoir,

J'habite en pavillon et éligible à la fibre. Il faudrait pas dire n'importe quoi

Tant mieux pour toi, mais personnellement on m'a confirmé de manière officieuse que je pouvais tirer un trait sur la fibre étant en pavillon. D'ailleurs le 06/07 j'étais elligible et en cours de souscription quand j'ai eu le malheur de dire que j'étais en pavillon, là bizarrement je n'étais plus elligible et mon dossier a été tout simplement annulé.

 

De plus si on regarde la carte cela fait des mois que la fibre est dans le quartier, qu'elle est disponible pour les immeubles et que les techniciens sont partis dans une autre ville... pourquoi d'après toi ? Ah oui j'oubliais 3 pavillons ont été fibré dans le quartier il y a plusieurs semaines de cela, sans doute des personnes de la municipalité ou des personnes travaillant chez Orange toujours est-il que depuis il y a eu arrêt total des travaux de fibrage dans le quartier (normal il ne reste plus que des pavillons).

 

Donc avant d'agresser les gens pense d'abord à vérifier tes propos.

JohnJohn81
contributeur occasionnel
1 432  

Re : Eligibilité

Bonjour,

Ton problème est lié au quartier dont je parle ?

Ou habites tu ?

JohnJohn81
contributeur occasionnel
1 372  

Re : Eligibilité Fibre

Y a t il des gens d'orange sur ce forum qui peuvent regarder mon cas ??

nonobru
contributeur
1 286  

Re : Eligibilité Fibre

bonjour

je suis en maison dans le centre d'une grande ville et les seuls qui sont fibre eligibles sont les résidence ont le voit bien sur la carte. http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

cela fait 2 ans que la fibre passe dans mon quartier mais rien n'as changé pour moi, a tel point que je pense changer d'opérateur d'autres propose du cable c'est en fait a peu près aussi rapide que l'adsl2 mais j'ai même pas droit à l'adsl2 ...

voili voilou

JohnJohn81
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Eligibilité Fibre

Ce n'est pas comme mon cas.

Tous mes voisins sont en pavillon et sont éligibles selon la carte. 


@nonobru a écrit :

bonjour

je suis en maison dans le centre d'une grande ville et les seuls qui sont fibre eligibles sont les résidence ont le voit bien sur la carte. http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

cela fait 2 ans que la fibre passe dans mon quartier mais rien n'as changé pour moi, a tel point que je pense changer d'opérateur d'autres propose du cable c'est en fait a peu près aussi rapide que l'adsl2 mais j'ai même pas droit à l'adsl2 ...

voili voilou


 

JohnJohn81
contributeur occasionnel
1 154  

Re : Eligibilité Fibre

Il n'y a personne de technique de chez orange pour répondre à ma question ?

Il faut appeler pour avoir des réponses ? 

JohnJohn81
contributeur occasionnel
1 093  

Re : Eligibilité Fibre

Non vraiment personne ?

Je suis allé en boutique aucune info.

Qui pourrait répondre à ma question ???

JohnJohn81
contributeur occasionnel
1 039  

Re : Eligibilité Fibre

En fait ce forum ne sert à rien

Merci Orange Gardez votre fibre!

Lidl63
contributeur
877  

Re : Eligibilité Fibre

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous.. La boutique orange m'a renvoyé sur le numéro 0800383884 qui s'occupe de la fibre. Alors que mon voisin habitant le pavillon à côté est équipé de la fibre, avec la même adresse de résidence, sauf le numéro pavillonnaire, on ne me retrouve pas comme étant éligible à la fibre.

Je viens d'envoyer un mail à Orange, pour leur expliquer cette situation qui me confirme ma non égibilité, sans m'expliquer pourquoi mon voisin et d'autres alentours dans le quartier sont reliés à la fibre...

La seule réponse positive reçue est que ce ne sera pas avant la fin de l'année 2017 !!!!!!!!!!!

J'ai le même ressentiment que vous. Mais de qui ce moque t-on ? Orange va-t'il enfin prendre ses responsabilités et nous informer de cette problématique !

 

Salutations et bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755979 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne