- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Eligibilité Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2024
15h47
93  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité Fibre
Bonjour,
Voilà 2 mois que j'ai répondu à l'offre "Fibre", un 1er technicien , puis un 2e. Leur diagnostic : il faut des travaux ! Divers messages envoyés à "Dingo" pour connaître les travaux à effectuer sont toujours sans réponse. Une tentative de se connecter au site du médiateur est restée vaine, j'ai déconnecté au bout de 7 minutes d'attente.
Cerise sur gâteau 2 facturations de connexion internet.
Selon mon analyse Orange use de méthodes dilatoires pour ne pas faire face à ses obligations de fournisseur.
En attente de vos réactions!!!