- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Eligibilite fibre et service client inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilite fibre et service client inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilite fibre et service client inexistant
Bonjour,
J'habite dans le nord (59134) ou j'ai fais construire une maison neuve. Seulement voila, pas d'acces internet, debit trop faible. Ca fait donc presque 2 ans que j'ai un routeur et un abonnement 3g/4g limite a 60go de data pour toute la maison...
Hors, la fibre est en cours d'installation. J'ai manifesté depuis plusieurs mois mon interet pour la fibre, je n'ai jamais recu un seul mail pour me faire part de l'avancement.
Jusqu'au 4 juin ou j'ai eu dans ma boite un courrier d'Orange m'invitant a prendre contact avec la boutique la plus proche pour fixer un rdv pour le passage du technicien.
Je me rends a la boutique et le conseiller me dit que c'est pas possible, que je dois attendre une semaine afin que la mise a jour du systeme premette de programmer un rdv avec technicien. Et puis tres gentiment le conseiller prend mes coordonnees et me propose de me rappeler.
Nous sommes 2 mois plus tard et pas de nouvelles......
Est ce normal de mener les gens en bateau ainsi, de leur faire perdre du temps pour se deplacer en boutique, car pas possible de faire a distance cela....
J'aimerai qu'on puisse m'apporter une reponse a la question "Quand pourrai avoir la fibre ?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilite fibre et service client inexistant
bonjour @amadeus752000
éssaie d'avoir des renseignements
ici
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilite fibre et service client inexistant
Salut @amadeus752000
Si tu es éligible, je te conseille d'aller sur le site Orange pour souscrire et de te faire rappeler immédiatement par téléphone.
Les conseillers en charge d'effectuer les souscriptions en ligne, sont beaucoup plus compétents (que ceux en agence ou autres)...