- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En attente du signal optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente du signal optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente du signal optique
Tout fonctionnait correctement jusqu'à l'interruption de la connexion, affichant sur l'écran de la box ' En attente du signal optique.
Les Câbles sont correctement, diagnostic aucun résultat, débrancher et attendre plusieurs minutes et rebrancher ne fonctionne pas non plus.. Que faire a part attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente du signal optique
Pas de bonjour @Lulu039
Vérifiez que ce ne soit pas à l'exterieur.
Orange et moi ou via : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente du signal optique
Bonjour @Lulu039,
Je me permets de vous contacter concernat votre dernier message.
Je souhaite vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente du signal optique
Bonjour @Lulu039,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Rachid.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !