Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En attente signal optique

Helene141
contributeur
579  

En attente signal optique

Bonjour
Ma livebox ne se connecte plus à Internet.

elle présente le message d’erreur suivant : attente signal optique.

j’ai vérifié tous les branchements. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas.

avez-vous une solution ?

Merci d’avance

6 RÉPONSES 6
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re : En attente signal optique

Bonsoir @Helene141,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re : Pb connexion lb

@Helene141


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

J'attends votre retour.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helene141
contributeur
505  

Re: Re : Pb connexion lb

Je ne comprends pas comment le problème pourrait venir de mon installation alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu’à 16h aujourd’hui. 

je suis disponible mercredi après midi.

 

cdt

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Pb connexion lb

@Helene141,

Merci pour vos disponibilités.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention, avec rendez-vous, pour demain, mercredi 8 octobre entre 13 et 18 heures.

Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ..6286, vous le confirmant.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helene141
contributeur
416  

Re: Re : Pb connexion lb

Bonsoir,

Je vous remercie d’annuler l’intervention.

la connexion vient d’être rétablie.

 

Cordialement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Re : Pb connexion lb

Bonsoir @Helene141,


Je suis ravie de lire que votre connexion est rétablie. Je viens d'informer le service technique de votre secteur afin qu'ils annulent l'intervention programmée pour demain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Bonne soirée


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne