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En attente signal optique
Bonjour
Ma livebox ne se connecte plus à Internet.
elle présente le message d’erreur suivant : attente signal optique.
j’ai vérifié tous les branchements. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas.
avez-vous une solution ?
Merci d’avance
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Re : En attente signal optique
Bonsoir @Helene141,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb connexion lb
@Helene141,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb connexion lb
Je ne comprends pas comment le problème pourrait venir de mon installation alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu’à 16h aujourd’hui.
je suis disponible mercredi après midi.
cdt
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Re: Re : Pb connexion lb
Merci pour vos disponibilités.
Je viens d'effectuer la demande d'intervention, avec rendez-vous, pour demain, mercredi 8 octobre entre 13 et 18 heures.
Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ..6286, vous le confirmant.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb connexion lb
Bonsoir,
Je vous remercie d’annuler l’intervention.
la connexion vient d’être rétablie.
Cordialement
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Re: Re : Pb connexion lb
Bonsoir @Helene141,
Je suis ravie de lire que votre connexion est rétablie. Je viens d'informer le service technique de votre secteur afin qu'ils annulent l'intervention programmée pour demain.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Bonne soirée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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