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En panne à cause d’un autre opérateur?
Bonjour,
Sans aucun service internet depuis le 24 Juin. Toutes les semaines un RDV avec un conseiller qui m’indique ne rien pouvoir faire parce que la panne est causée par un autre opérateur.
C’est inadmissible, chaque semaine un nouveau RDV est programmé pour le même résultat…
Il faut résilier pour qu’on intervienne?
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Re: En panne à cause d’un autre opérateur?
Bonjour @Gaelle911
insiste au 3900 car si c'est un écrasement de ligne cela peut être long
cdt
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Re: En panne à cause d’un autre opérateur?
Bonjour,
Merci pour ton retour, je n’arrête pas de les harceler, on me planifie des RDV tel, qu’on honore une fois sur deux, et sans résultat, c’est inadmissible.
Orange a une obligation de résultat, je vais engager un recours juridique.
C’est insupportable.
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Re: En panne à cause d’un autre opérateur?
Bonjour @Gaelle911
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: En panne à cause d’un autre opérateur?
Bonjour @Gaelle911,
Je comprends les désagréments rencontrés et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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