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En panne d’internet depuis le 23 avril 2023
Bonjour,
je me retrouve sans internet depuis le 23 avril 2023.
l’opérateur de l’infrastructure ne se déplace pas pour rétablir la liaison dans le boîtier qui se trouve sur le poteau à 150 mètres de chez moi.
Orange me fait patienter, les conseillers me posent des rdv téléphoniques et ne rappellent pas.
L’expert doit me rappeler le 19 juin 2023.
en attendant mes appels au 3900 ne sont pas pris.
Que faire pour être considéré comme un client et être dépanné rapidement ?
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Re: En panne d’internet depuis le 23 avril 2023
Bonjour @Garbert
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: En panne d’internet depuis le 23 avril 2023
Nous allons attendre 😁
cdt
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Re: En panne d’internet depuis le 23 avril 2023
Bonjour @Garbert,
Afin de vous apporter mon aide pour situation de panne qui perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne depuis le 23 avril
Merci pour votre message privé.
Je suis navrée de votre parcours et de vos rappels non honorés. Je tiens à vous rassurer, votre dossier est toujours en cours et est bien piloté par nos services, en relation avec les services de l'OI.
La prochaine intervention aura lieu en votre présence le 15 juin après-midi, et un rappel sera effectué le 19 juin par nos collègues.
Aviez-vous un autre point à voir avec moi ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
re @Garbert
il ne faut pas accepter comme solution tant que le problème n'est pas résolu retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Zoe
c’est le technicien mandaté par Orange qui doit intervenir mais pour moi la connexion sur le boîtier n’a pas été rétabli par l’opérateur de l’infrastructure.
je n’ai vu personne.
ma première question est suivante
le délai raisonnable de résolution de la panne était dépassé pourquoi je ne peux pas bénéficier d’une intervention immédiate de la part d’orange ?
pourquoi attendre une semaine ?
Si le technicien constate que le boîtier n’a pas été ouvert et la connexion internet n’est pas rétablie il se passera quoi ?
dans l’attente
cordialement
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Merci
je ne savais pas
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
re @Garbert
dans ce cas cela clôture le sujet
Bon après midi
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Re: Re : Panne depuis le 23 avril
Je vais essayer de répondre à vos interrogations.
L'intervention prise par nos soins intervient dès le retour d'intervention de l'OI. Nous ne pouvons la programmer avant.
Quant aux délais, ils sont soumis au planning de nos équipes techniques ainsi qu'à vos disponibilités.
Enfin si le technicien constate encore un défaut coté OI, alors une nouvelle intervention du technicien OI sera demandée.
Est-ce plus clair pour vous ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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