- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne de réseau depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de réseau depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne de réseau depuis un mois
Bonjour,
je suis en panne de réseau orange depuis le 06 juillet. J'ai pu contacter le 3900 à quatre reprises, les conseillers de rdv en rdv me certifient que je serai dépanné bientôt mais toujours rien.
Plus d'internet, plus de tph, plus de tv
Est-ce que quelqu'un a un autre numéro de tph ou une astuce pour qu on prenne en compte ma panne et que quelqu'un s'en occupe.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau depuis un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau depuis un mois
Merci pour ta réponse, j'ai pris note
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau depuis un mois
Bonjour @Jericho71
Je suis navrée de cette situation et tiens à vous proposer mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau depuis un mois
Merci ZOÉ mais un miracle a eu lieu cette nuit. Ce matin j ai vu une équipe d Orange qui travaillait sur le poteau incriminé au bout de mon chemin. Effectivement le fil a été détérioré lors du remplacement du poteau. Dépannage au bout d un mois, grâce à une équipe venue l un de la côte d or et l autre de la Nièvre, en renfort pour la semaine au profit de la Saône-et-Loire. Merci pour votre aide.
@zoe64 a écrit :Bonjour @Jericho71
Je suis navrée de cette situation et tiens à vous proposer mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau depuis un mois
Bonsoir @Jericho71
Je suis ravi de lire ce retour.
Nous restons à votre dispo
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !