- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne depuis des mois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis des mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis des mois.
Claudine,
Tout d'abord je vous remercie de nous avoir répondu.
La communication chez Orange est quand même inexistante. Lorsque Orange a répondu à un mail pour nous signaler que le dérangement allait être pris en charge dans environ 37 jours pour les réparations, vous auriez pu tout autant nous écrire afin de nous prévenir que le dossier allait être clôturé et cela sans amélioration de ma connection.
Cela s'appelle de la politesse et du savoir vivre.
Je ne souhaitais pas passer par un forum, car ce n'est pas notre truc de s'étaler devant les autres, et c'est dommage car c'est le seul moyen que nous ayons trouvé pour entrer en communication avec vous.
les 37 jours nous y sommes et qu'allez vous nous annoncer un nouveau délai sans échéance !!!
Mais le plus surprenant c'est que ce n'est pas la tempête qui a engengré notre problème, car la ligne c'est dégradée quelques jours plus tard.
Effectivement nous habitons un hameau,
Nous sommes quand même de bon clients, ayez un peu de considération, nous avons 2 abonnements internet chez vous sur 2 sites différents.
Doit-on prendre un abonnement pro afin d'être considéré.
Nous sommes attachés aux valeurs du service public, valeur fondatrice de votre société.
Mais de part vos réactions vous nous amenez de gros doutes, et la désagréable impression de n'être jamais pris au sérieux.
Encore merci de nous avoir répondu et dans l'attente de recevoir d'agréables nouvelles,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis des mois.
Bonjour Claudine,
Des techniciens sont venus réparés la ligne provisoirement, nous avons 3.8 mégas de débit, Byzance.
Non, nous sommes contents. les fils sont passés dans le fossé, en attendant une plus grosse intervention afin de récupérer une meilleure connexion.
Je vous remercie sincèrement nous allons pouvoir envisager les épreuves du bac et la finalisation des inscriptions au crous avec plus de sérénité.
Je clôturerai se fil à la fin de la réparation.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis des mois.
Bonjour Fredolerouge,
Des techniciens sont venus réparés la ligne provisoirement, nous avons 3.8 mégas de débit, nous sommes contents. les fils sont passés dans le fossé, en attendant une plus grosse intervention afin de récupérer une meilleure connexion.
Cependant un voisin nous à contacté pour nous dire que depuis cette intervention ils n'avaient ni téléphone, ni internet.
J'espère que pour leur réparation nous ne serons pas de nouveau coupé.
Je vous remercie sincèrement pour les solutions que vous m'avez proposé.
Je clôturerai bien évidemment se fil à la fin de la réparation complète.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »